sábado, 21 de enero de 2012

et si c'était vrai...


...Plus elle viellissait et plus elle devenait idéaliste."je me dis que pour prétendre partager une tranche de vie à deux.Il faut cesser de croire et de faire croire qu'on entre dans une histoire qui compte si l'on n'est pas vraimente prêt à donner.On ne touche pas au bonheur du bout de doigts.Ou tu est un donneur ou tu est un receveur.Moi je donne avant de recevoir mais j'ai fat une croix définitive sur les égoistes,les compliqués et ceux qui sont trop radins du coeur pour se donner les moyens de leurs envies de leurs espoirs"...
"Je n'appartiens pas à un systéme,j'ai toujurs lutté contre ça.Je vois les gens que j'aime,je vais la où je veux aller,je lis un livre parc qu'il m'attire et non parce qu'il faut"...marc levy" et si c'était vrai".
J'ai tombe amoureuse de les paroles presque un miroir de ma façon de voir la vie,l'amour.Me enamoré de estas palabras es casi un espejo de como veo la vida y él amor.

No hay comentarios:

Publicar un comentario